Sainte-Maxime Sur Mer

Information request

MODINI

4, Av de Lattre de Tassigny - 83120 Sainte-Maxime Sur Mer
Phone : +33(0)4 94 55 71 00 - Fax. +33(0)4 94 55 71 04

Real estate agency in Sainte-Maxime

Real estate agency in Sainte-Maxime

 

MODINI IMMOBILIER is an estate agency in the center of Sainte-Maxime in the famous Gulf of Saint-Tropez. It is your partner to accompany you in all your real estate projects.

 

With a long experience in real estate, it is an effective team that is at your service for the purchase or sale, rental, or a free estimate of apartment, house, villa and trade. We offer all services related to real estate new or old property, with all our local contacts and abroad.

 

To buy a villain Sainte-Maxime and surroundings, choose MODINI IMMOBILIER estate agency with a larger common files selling villas and houses. To buy an apartment in Sainte-Maxime, see our specialists negotiators in theGulf of Saint-Tropez sector. If you are looking for an apartment or villa for rent in the area of Sainte-Maxime, contact our rental management service. We have regular advertisements rental of apartments and houses.

 

Our listings are updated daily, regularly log on our website to get the latest price cuts,new products and bargains (under our selection).

 

MODINI IMMOBILIER estate agency offers owners of apartments or houses in the 83120 Sainte-Maxime sector, a personalized study for the sale and management of their real estate. For luxury real estate, investment and real estate main house, MODINI agency is an expert in buying, selling and will accompany your real estate project to completion.

Visit us

Real estate news in sainte-maxime, mouriès
Price cuts, news and exclusives

Sainte-Maxime Sur Mer

Demande d'informations

MODINI

4, Av de Lattre de Tassigny - 83120 Sainte-Maxime Sur Mer
Tél. : +33(0)4 94 55 71 00 - Fax +33(0)4 94 55 71 04

DU LUNDI AU VENDREDI
9H00 A 12H00
14H00 A 18H00

LE SAMEDI DE 9H00 A 12H00

Agence immobilière à Sainte-Maxime

​Agence immobilière à Sainte-Maxime

 

MODINI IMMOBILIER est une agence immobilière située au centre de Sainte-Maxime, dans le Golfe de Saint-Tropez sur la côte varoise. Elle est votre partenaire pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

 

Avec une longue expérience dans l’immobilier, c’est une équipe efficace qui est à votre service, pour la vente ou l’achat, la location, ou une estimation gratuite d’appartement, maison,villa et commerce. Nous vous offrons tous les services liés à l’immobilier neuf ou à l’immobilier ancien, avec tous nos contacts locaux et à l’international.

 

Pour acheter une villa à Sainte-Maxime et alentours, choisissez l’agence immobilière MODINI dotée d’un des plus grands fichiers communs de vente villas et maisons. Pour acheter un appartement à Sainte-Maxime,consultez nos négociateurs spécialistes du secteur du Golfe de Saint-Tropez. Si vous cherchez un appartement ou une villa à louer dans le secteur de Sainte-Maxime,contactez notre service de gestion locative. Nous disposons d’annonces régulières en location d’appartements et maisons.

 

Nos annonces immobilières sont mises à jour quotidiennement, connectez-vous régulièrement sur notre site internet pour bénéficier des dernières baisses de prix, des nouveautés et bonnes affaires(rubrique notre sélection).

 

L’agence immobilière MODINI offre aux propriétaires d’appartements ou de maisons, sur le secteur 83120 Sainte-Maxime,une étude personnalisée pour la vente et la gestion de leurs biens immobiliers.Pour l’immobilier de prestige, l’investissement et l’immobilier d’habitation principale, l’agence MODINI est un expert en achat, vente et accompagnera votre projet immobilier jusqu’à son aboutissement.

 

Notre équipe vous attend au centre deSainte-Maxime, dans le bâtiment du Splendid Azur. Le service d’administration de biens vous donnera tous les renseignements pour la gestion locative de votre patrimoine sur notre secteur privilégié de l’immobilier dans le Var.

 

N’hésitez pas à nous contacter ou à passer nous voir dans nos bureaux, vous serez accueillis en français et en anglais.

Rendez-nous visite